Focus sur le BMI

 

Connaissez-vous le BIMI ?

BMI signifie ““Brand Indicators for Message Identification”. C’est un nouveau standard – une spécificité émergeante du courrier électronique – qui permet l’utilisation de logos contrôlés par une marque dans les clients de messagerie qui la prenne en charge.

 

Le standard BMI facilite l’identification de l’émetteur d’un e-mail en affichant le logo de la marque à l’origine du mail.

Ce standard n’est ouvert qu’aux noms de domaine protégés par le protocole d’authentification des e-mails, DMARC , il facilite grandement l’identification de l’émetteur d’un E-mail grâce au logo qui s’affiche.

 

BMI GROUP

Google, Mailchimp, Yahoo et autres se sont rassemblé dans ce BMI Group qui informe sur les bénéfices de ce nouveau standard pour les marketers et aux professionnels qui utilisent l’Email marketing dans leurs stratégies

BMI et Emailing

Dans la mesure où le BIMI  facilite l’identification de l’émetteur d’un email, est également conçu pour lutter contre l’usurpation de l’identité d’une marque, et améliore l’expérience des abonnés à une newsletter, c’est un standard bénéfique à l’Emailing.

Découvrez nos offres de conseil en stratégie digitale, Email-marketing

 

 

 

 

 

Top
Nous utilisons des cookies pour vous apporter la meilleure expérience possible du site Internet
Accepter
Refuser