Emailing : 10 raisons qui expliquent sa longévité

emailing

Emailing : 10 raisons qui expliquent sa longévité

L’Emailing : envoi de campagnes d’email marketing

Voici 10 raisons qui expliquent son incroyable longévité

1 ) Une forte utilisation professionnelle est privé ( notez que plus de 90% des responsable marketing B2B l’utilisent )

2 ) Emergence du mobile

3 ) Adaptation des acteurs marché : solutions de routage, lutte anti-spam

4 ) Polyvalence : newsletter, email transactionnel etc.. les types d’emails ne manquent pas

5 )  Mise en place rapide : il ne faut pas des jours pour mettre en place une campagne de A à Z

6 ) Personnalisation des messages  ( en fonction des profils des detinataires )

7 ) Testing des campagnes : possibilité de’évaluer avec précision le potentiel commercial de 2 objets, 2 Call-To-Action, 2 visuels

8 ) Coût : une campagne d’email marketing et 10 fois coûteuse qu’un mailing papier ( publipostage )

9 ) Analyse de la performance : elle est facilité par la remontée rapide des résultats.

10 ) Des performances incontestables : ROI élevé… l’Email marketing est toujours très rentable !

 

Yeleena vous accompagner dans le mise en place de vos campagnes d’email marketing

Top
Nous utilisons des cookies pour vous apporter la meilleure expérience possible du site Internet
Accepter
Refuser