Emailing : 10 raisons qui expliquent sa longévité
L’Emailing : envoi de campagnes d’email marketing
Voici 10 raisons qui expliquent son incroyable longévité
1 ) Une forte utilisation professionnelle est privé ( notez que plus de 90% des responsable marketing B2B l’utilisent )
2 ) Emergence du mobile
3 ) Adaptation des acteurs marché : solutions de routage, lutte anti-spam
4 ) Polyvalence : newsletter, email transactionnel etc.. les types d’emails ne manquent pas
5 ) Mise en place rapide : il ne faut pas des jours pour mettre en place une campagne de A à Z
6 ) Personnalisation des messages ( en fonction des profils des detinataires )
7 ) Testing des campagnes : possibilité de’évaluer avec précision le potentiel commercial de 2 objets, 2 Call-To-Action, 2 visuels
8 ) Coût : une campagne d’email marketing et 10 fois coûteuse qu’un mailing papier ( publipostage )
9 ) Analyse de la performance : elle est facilité par la remontée rapide des résultats.
10 ) Des performances incontestables : ROI élevé… l’Email marketing est toujours très rentable !
Yeleena vous accompagner dans le mise en place de vos campagnes d’email marketing