Comment bien utiliser Google My Business
Si Google est la première plateforme que les internautes et mobinautes regardent pour avoir des informations sur un établissement et éventuellement s’y rendre, le nombre de restaurants, médecins, avocats, magasins, coiffeurs, freelances et autres qui n’ont pas de fiche Google My Business ou une fiche qui n’est jamais mise à jour est toujours aussi conséquent. Google my business est un outil gratuit. Mais le négliger est une erreur !
– Des avis négatifs sur sa fiche nuisent à l’image de marque de l’auteur de la fiche en question.
– Google My Business est un puissant outil de référencement local. On ne peut pas se plaindre du mauvais référencement de son site Internet et négliger sa fiche entreprise.
– Une fiche qui n’est pas mise à jour ( horaires, téléphones etc.. ) trompe les internautes et envoie des signaux négatifs au moteur de recherche sur la crédibilité du professionnel concerné.
Un professionnel qui n’a pas de fiche sa fiche entreprise se prive de nombreux clients. Un professionnel qui n’en fait pas le suivi est mal référencé s’il dispose d’un site Internet !
Vous avez des questions sur Google My Business ? Contactez-nous