Ebook le guide du Social Selling
“Le social selling ou vente sociale est la démarche qui consiste à utiliser les réseaux sociaux dans le processus de vente. “ telle est la définition que Wikipedia donne de Social Selling. Le social Selling consiste à utiliser des plateformes comme Facebook, Twitter, Instagram etc., et des techniques de marketing entrant ( inbound marketing ) pour générer des leads et des ventes. Le Social Selling n’est pas seulement utilisé en B2B, il est également bien adapté au B2C et la croissance continue des réseaux sociaux agit en sa faveur. Yeleena vous présente donc son nouvel Ebook qui est un guide d’initiation au Social Selling.
Téléchargez gratuitement le Ebook
Yeleena espère que ce guide va vous aider à mettre en place une stratégie de Social Selling efficace pour augmenter vos ventes ou améliorer votre image de marque.
Et si vous rencontrer quelques difficultés dans la définition de votre stratégie, n’hésitez pas à nous contacter
nous en discuterons avec vous.
Nous vous souhaitons une bonne lecture du Ebook .
A bientôt